Magic Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The New: Fairy Univers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alpatrose

Alpatrose


Messages : 339
Date d'inscription : 16/06/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:14

Non j'ai rien toucher encour
il faut que je change le cadre blanc de QEEL + ajouter le sign
et pour la bann j'ajoute le sign soulement!
c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Alpatrose

Alpatrose


Messages : 339
Date d'inscription : 16/06/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:54

The New: Fairy Univers - Page 2 Lock_msg_FUv2

The New: Fairy Univers - Page 2 Old_msg_FUv2

The New: Fairy Univers - Page 2 New_msg_FUv2

The New: Fairy Univers - Page 2 Qeelv2v2copie

The New: Fairy Univers - Page 2 FU_headerV2v2copie

Tu pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Boy

Acid-Boy


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:10

Je Pense Que C'est........................ PARFAIT !! Le Niveau 1 Est Réussis, c'est si bien que..... Que je pourrais regarder ces images toute la journée !!
Merci ! C'est parfait ! Tu peux passé à la suite Razz (câd: Barre navigation ?).... En tout cas, après tout le mal que tu t'es donné.... et toute les difficulté que tu as dû éprouvé pour en arrivé là, tu as réussi ! Bravo & encore merci !

Revenir en haut Aller en bas
Alpatrose

Alpatrose


Messages : 339
Date d'inscription : 16/06/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:47

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjix
.........::Fondateur::......... .....Graphiste en herbe.....
.........::Fondateur::......... .....Graphiste en herbe.....
Benjix


Messages : 653
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:25

Tu prend très au sérieux ton thème acid-boy ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicgraph.forums-actifs.net
Acid-Boy

Acid-Boy


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:50

Pour Moi, Ce Forum Sera Le Premier Que J'Aurais Créée Qui Auras Une Aussi Grande Production !! 6 Admins, 6 Passionnés de Fairy Tails, 3 Pioché sur N-U, 1 Qui As RP Avec Moi Pendant Deux Ans (Sans Le Savoir, On A Toujours été Sur Les Mêmes Forums Et L'On a Toujours RP Ensemble), 1 Pioché Sur Un Forum Naruto Ainsi Que Moi Qui RP Et Suis Sur Des Forums De Graphs Et De Pub Depuis Près D'Un An ! Ensuite, Parmis Ces Six, On a Un Qui Connais le Manga Par Coeur (Notre Secretaire Qui Nous Fais Tous Les Post D'Informations & Qui De Ce Fait A Un Rang Parmis L'administration égal Au Fondateur [Je Suis le Fondateur]) 3 Autres Qui Font Partis De Forum RPG Depuis Plus De Deux Ans Et Qui Ont l'Habitude De Gerer / Créer / Faire Fonctionner Un Forum, 1 Autre De Ces 6 Personnes Est Graphiste Depuis Plus De 2 Ans (Il ne fera Que Les Kits Et Les Quelques Images Qui Alimenteront Certaines Pages Du Forum [Dans le règlement....... & Dans Certains Post].) Puis Moi, Qui Connais Le Manga Aussi Bien Que Mon Second, Qui Sait Aidé Le graphiste Et Le Diriger Vers Ce Que recherche Le Forum, Qui Sait Créer Des Règles Sur Un Nouveau Thème En Sorte Qu'elles Procure De L'Amusement & Du PLaisir A RP Sur Le Forum etc...... la Contribution Qu'apporte MagicGraph Est Enorme Comparé Au Travail Que TOUS Nous Avons Déjà Fais...... J'Aimerais Souligner Qu'Alpatrose Est Un Très Bon Graphiste Et Que Malgré Certaine Mésentente Avec Ses Créations, Nous Arrivons Toujours A Nous Mettre D'accord Sur Les Quelques Exemplaire De Ses Oeuvres ! Alpa, Tu Auras De L'Avenir Dans Le Graph Si Tu Continue !! Benjix..... Bien Que Tu N'Es Ni Créée D'Images, Ni Aidé A La Création De Fairy-Univers, Je Te Remercie D'avoir Fait MagicGraph, Forum Qui Me Permet De Faire Evolué Mon Propre Forum ET Forum Sur Lequel Je Prends Plaisir A Dialogué Avec Ses Quelques Membres ! ! ! !
D'Ailleurs Alpa, J'Aimerais Te Mettre En Garde De Certaines Choses (Comme L'on Commence L'Année 2009), Il Reste Pleins De Choses A Faire Pour Le Thème ! La Barre De Navigation, L'Image de Fond De Page, Image Du Fond Des Titres, Image Du Fond Des Catégorie (Gauche), Image Du Fond des Catégorie (droite), Tous Les Icônes des Sujets, Peut-Être Un Peu De Minis Îcones, TOUS les Boutons, Si Tu Sais Faire, Ptetre le Zodiaque..... Il Reste Aussi a Faire Une Page D'Acceuil, Une Image Pour Chaques Rang & Une Images Pour Chaques Catégories. Si J'ai Bien Calculé, Pour Tout Ce Que J'ai Mis en Couleur Cyan; En Prenant En Compte la vitesse Avec Laquelle Tu As Progressé La Semaine Prochaine, Tu Mettras 3 Jours ! (C'est le Plus Facile) Et Pour Le Texte Que J'ai Mis En Rouge.... Tu Devrais Mettre a Peu Près 4 ou 5 Jours. J'Espère Que Mes Comptes Seront Bon Parce Que Mon Forum Ouvre Dans à Peu Prêt 10 Jours..... Histoire D'avoir le temps De Pofiner Tous Les Détails etc.... En Tout Cas Merci à Tous & Pour Tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpatrose

Alpatrose


Messages : 339
Date d'inscription : 16/06/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:33

C'est un peu grand ce que ta ecrit mais j'ai compris un peu xD

Pour la barre de naviagation

The New: Fairy Univers - Page 2 BNaccueilv2
ou comme ça ?
The New: Fairy Univers - Page 2 BNaccueil
ou un autre style????????
Revenir en haut Aller en bas
Benjix
.........::Fondateur::......... .....Graphiste en herbe.....
.........::Fondateur::......... .....Graphiste en herbe.....
Benjix


Messages : 653
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:18

Stylee!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicgraph.forums-actifs.net
Acid-Boy

Acid-Boy


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:23

Tu Viens De Faire Deux Très Belles Images !! Malheureusement.... J'aime Pas Dire ça Parce Que Là ! Tu As FAis 2 Sublimes Créations ! Mais Comme J'allais Le Dire, J'ai Essayé Ces Images Sur Mon Forum &..... &.... Ces Images Ne Sont PAs En Accord Avec Le Reste Du Forum Sad La Police de Texte Est la bonne, Mais le Jeu De Couleurs N'est Pas Adapté à Ce Que Tu As Déjà Fais... Je Pencherais Pour Une Barre Plus.... Soft. Tu Peux Gardé La Même Luminosité, Mais Le Style doit être Différent... Joue Sur Les Couleurs Blanche, Blanc Jaunâtre & rouge.. ça Ira Mieux Avec Le Reste.
Jusqu'a Maintenant, Tu As Créée Des Images Rectangulaire Avec Quelques détails Qui Sortait Du Cadre. Je Pense Que Tu Devrais Faire La Même Chose... Travaillé des Images Rectangulaire, Mais Avec (en l'occurence des lettres) des détails qui sortent du cadre. Le Look Groovy -Que tu As Fais Sur La Première Version D'acceuil- Serait Adapté au reste.... Mais n'oublie pas un jeux de couleurs à la fois sobre -apporté par le blanc et le blanc jaunâtre- et a la fois Flashy -apporté par la Rouge Et Quelques Dérivés-
MERCI TOUJOURS POUR CE QUE TU AS FAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Alpatrose

Alpatrose


Messages : 339
Date d'inscription : 16/06/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:03

Et comme ça?

The New: Fairy Univers - Page 2 BNv3

The New: Fairy Univers - Page 2 BNv4

The New: Fairy Univers - Page 2 BNv5
Revenir en haut Aller en bas
Vall

Vall


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:13

je fais parti aussi du forum d'acid boy et je tiens à te dire que ton théme est magnifique (je verrai plus en barre de navigation le deuxiéme que tu as fais dans ton dernier message^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Boy

Acid-Boy


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:56

Je suis d'accord pour la proposition que tu m'as faites par MP (la seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Alpatrose

Alpatrose


Messages : 339
Date d'inscription : 16/06/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:36

Tu en pense quoi ?

Hors ligne
The New: Fairy Univers - Page 2 CopiedeBNv6The New: Fairy Univers - Page 2 PortailBNThe New: Fairy Univers - Page 2 FaqBNThe New: Fairy Univers - Page 2 SearchBNThe New: Fairy Univers - Page 2 DevenirunshinobiBNThe New: Fairy Univers - Page 2 OnBN

En ligne
The New: Fairy Univers - Page 2 CopiedeBNv6The New: Fairy Univers - Page 2 PortailBNThe New: Fairy Univers - Page 2 FaqBNThe New: Fairy Univers - Page 2 SearchBNThe New: Fairy Univers - Page 2 ProfilBNThe New: Fairy Univers - Page 2 MpBNThe New: Fairy Univers - Page 2 OffBN
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Boy

Acid-Boy


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:30

ça ma l'air pas mal Razz !!! Merci !!
Je peux te dire......... On peut continuer tongue

Edit: Il manque: "Membre" "Groupe" "MP" (nouveaux MP)
J'ai remarqué une erreur..... Et l'Erreur était dans ma fiche d'ailleur .... Je suis désolé.... Ce n'est pas: "Devenir un Shinobi" Mais "Devenir un Madôshi" PArdon..

Edit 2: J'ai remarqué une autre erreur dans la barre Nav.... Elle n'est pas aligné.... certaines parties sont sur-élevée...... Pourrais-tu y remedier STP....
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Boy

Acid-Boy


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:26

Like a Star @ heaven Magic-UP Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Boy

Acid-Boy


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:06

Like a Star @ heaven Magik' UP Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Boy

Acid-Boy


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:03

Like a Star @ heaven Magik'UP Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Boy

Acid-Boy


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:34

Like a Star @ heaven Magik'UP Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Boy

Acid-Boy


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:02

Like a Star @ heaven Magik'UP Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Boy

Acid-Boy


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:48

Like a Star @ heaven Magik'UP Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New: Fairy Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The New: Fairy Univers   The New: Fairy Univers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New: Fairy Univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Graph :: Les Commandes :: Les Themes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser